TuX_50 Index du Forum
TuX_50
Forum de l'Alliance TuX Univers 50

TuX_50 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du chef ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuX_50 Index du Forum -> Igloo Privé -> Igloo des Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yOshii
Administrateur

Date de naissance: 07/09/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: Présentation du chef Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Christen, j'ai bientôt 16 ans, je suis en seconde générale et je passe l'année prochaine en 1ère sti > l'année dernière j'ai eu mon brevet des collèges (mention AB) Okay

Autrement j'habite près de Rennes à 30km, je suis fan de football, je supporte donc le club de ma région, autrement j'aime bien le sport en général, l'ordinateur ....

Je mesure 1m72 et je pèse 52 kg, je pratique également le football

je joue a ogame depuis environ 1 an, je suis actuellement aussi sur l'univers 59 où je remonte mon compte (top 1100)

Voila voilou c'est tout ce que j'ai a dire sur moi 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuX_50 Index du Forum -> Igloo Privé -> Igloo des Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006